Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Songes de Nanou
Archives
17 janvier 2010

TAG

J'ai été taguée par eve il faut 8 résolutions pour 2010

      - faire moins de ménage chez moi

      - passer plus de temps avec mes amies

      - trouver plein de nouvelles créations

      - apprendre a crocheter

      - faire plus de sport

      - pas se plaindre tout le temps

      - profiter pleinement du temps qui passe

      - partir plus souvent en week-end

Publicité
Commentaires
Z
Pour le crochet moi je veux bien te donner des cours.<br /> En plus ça nous rappellera de bons souvenirs...
E
C'est quand tu veux pour passer du temps avec moi ma belle !!! Mais attention pas pour faire du sport...tu me connais, je suis allergique :)<br /> Bizzz
S
Merci pour le lien... le ménage ??? tu peux venir chez moi !
I
Que de bonnes résolutions !! Y a plus qu'à .... Biz
Les Songes de Nanou
Publicité
Publicité